Évènements culturels

Photo: Julien James Auzan

Photo: Julien James Auzan

Derrière la vitrine, se cache en plus des bureaux de quatre membres de notre collectif, un espace conférence avec studio photo/vidéo pouvant être modulé pour différents types d’activités : ateliers, conférences, séminaires, exposés, etc.

L’espace peut être modulé des manières suivantes :

  • table de conférence modulable jusqu’à 14 places assises (en mode 2 tables rondes, sinon, jusqu’à 10 places assises en mode 1 grande table)

  • espace intervenant.e.s avec 20 places assises pour le public

Si aucun besoin en matière de places assises, l’espace peut être occupé par une trentaine de personnes debout. Enfin, le studio photo-vidéo peut se transformer en espace de projection avec projecteur et écran, WiFi et système audio HiFi. 

L’association coordonne elle-même son agenda d’évènements avec les partenaires de son réseau.

Des demandes de location peuvent toutefois être adressées et sont traitées par le comité de l’association. L'événement doit être de nature culturelle et doit correspondre aux domaines d’activités et aux valeurs de l’association. Le comité se réserve le droit de refuser une demande sans justification.

Une relation de confiance doit être établie entre l’équipe de maison noctua et les organisateur.rices de l’évènement. L’espace ne se veut pas d’être une salle de conférence d’entreprise ni un espace à louer pour des activités privées ou sortant du cadre précédemment cité.