Danilo Cagnazzo


“Tu fais quoi dans la vie ?”

Eh bien, j’essaie de passer du bon temps et de vivre de belles expériences, seul ou avec mon entourage. Ça peut être simplement savourer une boisson au soleil avec des amis, faire une promenade dans la nature, découvrir une œuvre artistique.

Ah, dans la vie professionnelle ? Ok. Eh bien un peu pareil que dans la vie privée, mais tourné en faveur des autres.

Je baigne dans l’organisation et la gestion d’événements culturels depuis 10 ans.

Actuellement, je mène un festival de danse et un festival de musiques actuelles, je promeus des films d’auteurs au cinéma, je fais partie de deux commissions culturelles et je suis membre du comité de quatre associations.


“Parle-moi de Maison Noctua !”

Un bon environnement de travail est essentiel. Je cherchais un espace de coworking et, par le biais de Lucie Fiore, j’ai pu venir visiter les lieux. C’était le 4ème et dernier endroit que je découvrais avant de faire mon choix. Aussitôt passé la porte, j’ai senti que c’était là qu’il fallait que je sois ! Je ne sais pas…une sorte de sensation de chouettes ondes J

Et effectivement, c’est là que je viens travailler avec plaisir, que se mêle aussi petit à petit ma vie privée, et que je trouve des sources d’inspirations et d’ores et déjà des collaborations fructueuses pour mes projets.


“Les arts : une source, une vision”

Je suis persuadé que les arts peuvent amener ou contribuer à des réflexions, des émotions ou des développements particulièrement bénéfiques pour l’être humain. J’en fais bien sûr régulièrement l’expérience.

Alors je tente de faire profiter de ces bienfaits un maximum de monde. Ouvrir la communauté aux arts et aux rencontres, rendre la culture accessible et profitable, apporter une expérience surprenante et inoubliable à tout un chacun, c’est le défi qui m’anime depuis 10 ans !

Mes missions sont portées avec conviction et avec un partage de valeurs éthiques, environnementales et humaines en faveur en somme d’une certaine utilité publique.

5_LesDigitalesFribourg_73_© Valentine Folly.jpg
Précédent
Précédent

Valentine Folly

Suivant
Suivant

Sophie Wietlisbach