Aurélie Ayer


“Tu fais quoi dans la vie ?”

Mettre un festival sur pied, c’est un sacré challenge pour les organisateurs ! J’ai envie de me présenter comme l’acolyte des festivals, et puis, je les connais sous tous les angles:

En caméra subjective, car je suis une festivalière dans l’âme !

Et aujourd’hui, je zoome sur les festivals à titre professionnel. Je vous emmène en caméra embarquée à la découverte de leurs coulisses. D’ailleurs, j’ai même créé un coin dédié à tous les amoureux des festivals de Fribourg et d’ailleurs. Ça t’intrigue? C’est par ici @a.a.festivals.lovers

1“Tu fais quoi dans la vie ?”_couverture.jpg

2%22Parle-moi de maison Noctua%22.jpg

“Parle-moi de Maison Noctua !”

J’ai travaillé quelque temps seule dans un autre atelier. Les échanges créatifs qui sont essentiels à mon développement me manquaient beaucoup, ce sont des conseils et des sources d’inspirations très précieux pour moi.

Et au-delà de ce cocon créatif, je pense avoir rencontré des personnes formidables qui vont devenir des ami.e.s, bien plus que des simples “collocs d’atelier”, j’en suis certaine.

Sans parler que nous sommes 8 et que le 8 est mon chiffre porte bonheur. Serait-ce un signe?


“Ma passion pour le live”

Pourquoi j’ai choisi le live? Je n’ai pas choisi l’événementiel par hasard, c’est quelque chose qui fait partie de moi. 

L’émotion ressentie lors d’un événement live est pour moi incomparable. J’adore observer ce qui m’entoure pour être prête au moment où cette émotion passera devant mon objectif. Et clic! C’est dans la boîte! 

Vivre un live est une expérience unique, même si le spectacle est le même chaque soir, l’émotion elle n’est jamais la même. En bref, ça me tient à coeur de partager les ambitions des organisateurs, car nous partageons la même passion, celle de faire vivre une expérience pour faire ressentir des émotions.

Screenshot 2020-07-05 at 21.07.18.png
Précédent
Précédent

Chloé Wilhem

Suivant
Suivant

Naomi Purro